Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Novembre 2013 - 14:28:07
J'utilise google chrome, mais ça m'étonnerais pas que l'option soit pas intégré aux autre.
Enfin sur les autres navigateurs je pense que tu peux toujours ouvrir un onglet, aller google image et cliquer sur la petite icone en forme d'appareil photo pour faire une recherche par image en mettant le lien de l'image que tu veux chercher.

Vendredi 01 Novembre 2013 - 14:42:13
Exact, ça mène au but. Zut alors. Va falloir que je fasse des captures d'écran moi-même lorsque je mâte un film sur le PC.

Vendredi 01 Novembre 2013 - 16:36:27

citation :
orionzeden dit :
citation :
krakoukass56 dit : Goyokin ?
(j'avoue, j'ai recherché)

effectivement si tu fait:
clique droit > rechercher cette image sur google
Tu trouve vite la réponse, mais ça casse un peu le jeu ^^...

T'as envie de te faire remettre en place toi ou quoi ?

Puisqu'il faut se justifier, j'ai tapé "chambara neige" dans google, et suis tombé sur cette chouette page (le premier lien proposé...) : http://japonline.free.fr/Chambara-general.htm

Si l'image ne passe pas, vous dites, hein :

Vendredi 01 Novembre 2013 - 17:11:42
non non, je ne faisait que supposer, ou suspecter, mais sans preuve donc je ne t'avais pas admis comme coupable non plus pas le peine de s'emballer .

Vendredi 01 Novembre 2013 - 17:28:41
j'en ai pas parlé pour ne pas donner d'idée mais effectivement on peut grugger grave avec cette option de Google.

Lorsque je m'en sert je ne répond donc pas et laisse le tour mais rien ne Dis en effet que tous ceux qui s'en servent le fasse.

Le Seul moyen de le contourner c'est de passer son image, même hébergée dans cette option et si il sort la solution, il faut couper son image jusqu'à ce que Google ne soit plus en mesure de trouver.

Autant dire que ce topic va perdre de son instantanéité........nous v'là beaux.

EDIT:

citation :
Va falloir que je fasse des captures d'écran moi-même lorsque je mâte un film sur le PC.
  c'est une bonne solution mais faut vérifier quand même.

Vendredi 01 Novembre 2013 - 17:38:27
Ben sous Mozilla je ne vois pas cette option "rechercher cette image sur google"...

Vendredi 01 Novembre 2013 - 17:53:41
t'as pas le ptit appareil photo quelque part.

Maintenant que orionzeden a vendu la mèche autant y faire gaffe.

Je préviens toutefois qu'en tant que modérateur je verrai d'un très mauvais œil la triche sur ce jeux et je réserve mon premier averto a celui qui se Fera prendre.

En espérant n'avoir affaire ici qu'a des gentlemens.........0

Vendredi 01 Novembre 2013 - 18:19:33

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
Miskatonic dit : Va falloir que je fasse des captures d'écran moi-même lorsque je mâte un film sur le PC.
  c'est une bonne solution mais faut vérifier quand même.

Oui, en effet. Le jeu va tourner au ralenti ^^

Vendredi 01 Novembre 2013 - 18:27:06
clair, y-en a pas mal qui vont passer la main. 

Vendredi 01 Novembre 2013 - 18:33:58
sinon un pti coup de

et on en parle plus
N'empêche qu'en dehors de ce topic cette fonctionnalité je l'aime bien.